On restera 3 jours a Prague. Deux nuit dans notre local scout en chantier avec ses joyeux scouts fous qui y installaient une douche pour faire chambre d'hote plus tard. La biere et l'alcool local coule a flot dans ce désordre organisé. C'est qu'ils tiennent bien l'alcool ces tchèques. On finira la soirée au Na hradhu (surnommé le "n'a raz le cul" pour l'occasion), le bar qui coin en compagnie de nos nouveaux collegues.













Le lendemain on rencontrera les miss odré, clo et claire pour une petite visite de la ville et des bars. Quelques verres d'abscinthe pour se mettre aux couleurs locales et se rechauffer un coup. Je reconnaissait peu à peu les rues que j'avais parcourues pendant le tour d'Europe, même quelques bars !







Pour la troisieme nuit, on est allé dormir chez Slavomir, encore un contact d'hospitalityclub, qui habite en banlieu. Il viens d'emmenager dans un HLM au Sud de la ville, pas de meuble encore chez lui mais la bonne ambiance qui regne et son pote bizarre nous font passe une bonne soirée. Une bonne soirée jusqu'à ce qu'on recoive un coup de fil de qui part de Konstanz vers Lyon un jour plus tôt. On doit y être demain soir, mission impossible. On décide de changer nos plan et d'imaginer un plan pour rejoindre Lyon en deux jours. Alice a des connaissances vers Stuttgart qui accepteraient de nous heberger. Ca fait une bonne grosse distance de malade a se tapper. C'est pas gagné pour demain!