Un petit coucou de sucre, capitale de la bolivie pour ceux qui en doutent. C'est après un bon petit passage par le lago de Titicaca coté Périvien et Bolivien qu'on est redescendu vers la grosse et polluée ciudad de La Paz. Aprés maintes suffocations et 12h de transit nous voici a Sucre, belle petite ville a taille humaine où nous resterons 3 jours pour profiter de la buena onda. En effet, la fête mationale tombe demain, Lundi, et on voudrai pas rater ça, sachant que ça dechire un max à Sucre.

Bon je vous passe tous les détails qui font que notre voyage Bolivie se passe comme sur des roulettes. La suiste se passera a Potosi et ses mines d'argent, le désert de Uyuni et une remontée vers le parc naturel chilien de Lauca, tout ça avant d'arriver le 15 Aout a Arequipa pour la fête de la ville. Oufs, encore 7 jours de folie en perspective. To be continued.

Le lendemain, c'est la fête nationale dans le capitale sucre. Evo est sur place les sureños en profite pour lui demander de ramener le siege du gouvernement de La Paz à Sucre pour en faire la "capital plena". Les paceños sont aussi sur place et la haine s'installe entre les habitants de la paz et de sucre. Eso es sucre, sucre se respeta carajo !