Départ de Ulm assez tôt mais pas trop qd même, le temps de remercier nos biens aimables hôtes. Un d'eux nous déposera a une bretelle d'autoroute où une voiture nous deposera 2km plus loin, juate apres l'echageur pour monter vers Nuremberg. Après 4 ou 5 voitures dont un couple de Russe qui bredouille l'allemand, un médecin qui bosse avec des fous et une bavaroise peu causante, on arrive a Nüremberg avant la nuit.

On a aussi un contact sur place avec Felix. Il viendra nous chercher à la gare centrale en soirée ce qui nous laisse le temps de visite cette MAGNIFIQUE ville. Vraiment, c'était impressionnant, ancienne ville moyenageuse fortifiée, petite taverne, rivière et pont de pierre. Une pepite. On retrouve le felix après la visite du chateau qui surplombe la ville. Pas très causant, il est un peu pressé. Il trouvera qd même le temps de nous faire visiter l'ancien hipodrome ou Hitler a fait ses dicours les plus celebres. Entièrement libre d'accès, on a pu monter sur le pormontoir d'où le moustachu crachait son venin. Content d'arriver 50 ans plus tard.
Felix vit seul au sud de la ville. On sent qu'il n'est pas en confiance maxi avec nous même si on fait tout pour le tranquiliser. C'était la premiere fois qu'il heberger des hospitalityclubeurs le pauvre. Il était tout mignon. On se couche tôt, demain soir on doit être a Prague, y a de la route...